La Danse Orientale

Fille de Dieu, épouse, mère,... j´ai l´impression que Dieu veut remettre la femme à sa place, à la place pour laquelle elle était crééé. Nous allons ensemble chercher notre place, toujours en fixant notre regard vers le Seigneur.
Oui la danse orientale peut être un outil d´expression de louange, car elle exprime surtout la joie de vivre, mais nous, nous exprimons surtout la joie de vivre avec Celui qui a créée la vie ! C´est Lui qui utilise cette danse pour que nous découvrions notre féminité, pour que nous cherchions au plus profond de nous-mêmes la femme de Dieu que nous sommes.

Il est difficile de trouver cette place dans notre société où la place de l´homme et de la femme sont tellement confondues et mélangéées.
Dieu nous appelle à être restaurées. Il cherche à nous unifier dans notre corps, âme et esprit.
Il veut nous libérer, nous purifier et nous renouveler, nous faire découvrir notre féminité qu´il a créée Lui-même.

Ensemble, nous allons découvrir les différentes facettes de cette féminité.
La danse orientale est un moyen tellement bien adapté à cette recherche! La danse orientale est une danse joyeuse et sensuelle, dramatique et dynamique et beaucoup plus...

Dans cette danse, l´âge et la silhouette n´ont aucune importance, nous venons devant notre Créateur telles que nous sommes!
Je vous invite à découvrir la technique précise de la danse orientale. Il m´est important, d´aider chaque personne à trouver sa propre expression dans une danse qui était probablement déjà dansée à l´époque de Jésus!

Margarita Fugger-Heesen