Nos Parrains

Bouger, danser, vivre pleinement avec liberté dans ses mouvements? Quel sensation particulière! Mais il faut apprendre à se connaître, à s´accepter, et encore plus, à vivre avec tout ce que nous sommes. "Simra" va encore plus loin, non seulement dans la dimension de la féminité retrouvée, mais aussi dans la qualité du travail en groupe, dans la qualité du spectacle ainsi proposé, dans la vie et l´enthousiasme que le public ne manquera pas de remarquer.


www.Psalmodia.net

Psalmodia
Machol

"Nous avons connu Margarita au début d'un chemin pionnier où s'éclairait déjà la restauration de l'identité féminine mais aussi de l'héritage oriental...
Partout où les conceptions semblaient ne pouvoir imaginer qu'une danse orientale pouvait louer l'Eternel, Margarita avec simplicité et courage, avançait, témoignait et dansait.
Sous ses pas et son regard tourné vers Christ, Les barrières tombaient, les coeurs guérissaient et la Vérité pouvait se frayer un meilleur chemin.
Nous nous rappelons encore du tournage de notre deuxième Dvd "Danser Passionné", où elle partageait son cheminement et l'impact dans le public qui en a découlé.
Cinq ans plus loin, une compagnie de danseuses "Simra" nait, démultipliant les possibilités !
C'est donc avec fierté et joie que nous les applaudissons et les soutenons, autant dans la qualité artistique et créative que dans celles des coeurs et attitudes.
Longue Vie à cette jeune compagnie !

Christine et Sodapop JEANVILLE
Directeurs de Machol Danser la Vie
Danseurs chorégraphes professionnels

C'est pour moi un vrai privilège d'être la marraine d'un ministère comme Simra.
Margarita et sa troupe nous font voyager ! Certes, la musique et la danse orientale nous transportent sous d'autres latitudes; mais au-delà de cela, on se fait emporter dans un voyage à la découverte de notre identité de femme. J'ai moi-même été à maintes reprises touchées par ces gestes si gracieux et par le témoignage de ces danseuses.

Margarita est d'une générosité débordante, elle communique avec passion l'amour qu'elle a pour Son Dieu, que ce soit au travers des cours ou des spectacles. J'ai la certitude que ce ministère va grandir dans son influence et qu'il va réellement impacter toute une génération de femmes.

Alors, dansez les filles! Et faites-nous tourbillonner avec vous. C'est si bon d'être une femme réellement libre.

Marianne Moehr (Femme de Pasteur de C3 Lausanne)

C3